5.4.06

Martin à Tokyo

Il y a -déjà- 10 jours, Martin (prononcer "Martine", je sais, ça fait bizarre au début mais on si fait vite)... Martin, donc, nous a fait la joie de passer un week-end avec nous. Profitant d'un voyage d'affaire dans le coin, il a repoussé la date de retour pour rester 2 jours avec nous.

Ce fut une... une terrible sensation de "normal", de "visite amicale". En effet, Martin était déjà venu au Japon. Cette fois-ci, donc, il venait juste pour nous voir. En plus, il nous a avoué qu'il n'avait plus souvent l'occasion de faire la grâce matinée depuis la naissance de son fils. Ainsi, il était bien content de prendre son temps le matin, au même rythme que nous. Si on ajoute à cela le fait que Lukas n'était pas loin, on se serait vraiment cru de retour à Munich.

On a pu lui montrer le Tokyo que nous apprécions, Cordula et moi, comme Shimbashi et ses petits déjeuners au 42eme étage, Akihabara, une ballade en bateau et Asakusa pour les Yukatas (Kimono d'été)... En tout cas, ca nous a fait beaucoup de bien. Merci encore et à bientôt !